Hifreyel Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hifreyel WoW Mania Burning Crusade 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 catanamerik ( war fury )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Tous d’abord, bonjour a toute(?) et a tous.


Présentation IRL :

Alors voila, je m’appelle Julien, j'ai actuellement 17 ans, je suis en première année de ES ( Économie et sociale ) Je passe donc mes épreuve de français / STV en fin d’année ( sa approche vite :p )
Sinon , je suis passionné de basket et de hockey sur glace, je suis beaucoup les ligues au etas unis ainsi qu'en france.
Je pratique le basket en club pour me détendre.
Je suis bien entendu passionné de jeux vidéo, je joue beaucoup a call of duty ou d'autre jeu de ce genre mais je joue aussi a des jeux comme legue of legend ou même Hearthstone quand j'ai du temps.
Voilas si vous avez d'autre question, n'hésitez pas


Présentation IG :

Pseudo du personnage : catanamerik

Race : Nain

Métiers : Forge au max et en cours de up TDC pour les tambours

Lien vers arbres de Talent : Je n'ai plus le lien du site mais mon arbre ce compose du même arbre que tous war fury qui ce respecte sauf parfois pour hyjal ou je prend des points dans "enchainement"

Lien vers l'armurerie Sad je n'ai pas l'autorisation de posté des liens externe :S )


Avancé PVE :

Je  connais les strats de tous les boss sauf ceux de SW.
BT ainsi que hyjal ne me pose donc aucun soucis, je connais toujours mon rôle.


Argumentation :