Hifreyel Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hifreyel WoW Mania Burning Crusade 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 catanamerik ( war fury )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Tous d’abord, bonjour a toute(?) et a tous.


Présentation IRL :

Alors voila, je m’appelle Julien, j'ai actuellement 17 ans, je suis en première année de ES ( Économie et sociale ) Je passe donc mes épreuve de français / STV en fin d’année ( sa approche vite :p )
Sinon , je suis passionné de basket et de hockey sur glace, je suis beaucoup les ligues au etas unis ainsi qu'en france.
Je pratique le basket en club pour me détendre.
Je suis bien entendu passionné de jeux vidéo, je joue beaucoup a call of duty ou d'autre jeu de ce genre mais je joue aussi a des jeux comme legue of legend ou même Hearthstone quand j'ai du temps.
Voilas si vous avez d'autre question, n'hésitez pas


Présentation IG :

Pseudo du personnage : catanamerik

Race : Nain

Métiers : Forge au max et en cours de up TDC pour les tambours

Lien vers arbres de Talent : Je n'ai plus le lien du site mais mon arbre ce compose du même arbre que tous war fury qui ce respecte sauf parfois pour hyjal ou je prend des points dans "enchainement"

Lien vers l'armurerie Sad je n'ai pas l'autorisation de posté des liens externe :S )


Avancé PVE :

Je  connais les strats de tous les boss sauf ceux de SW.
BT ainsi que hyjal ne me pose donc aucun soucis, je connais toujours mon rôle.


Argumentation :

Pour ce qui est du théorycraft, j'ai presque tous le stuff avant SW , il ne me manque que l'épine de dragon, le collier de supremus ainsi que les bijoux/bagues du conseil et d'illidan et biensur les warglaives.

Mon cycle DPS : Cri de guerre direct en rentrant, j'utilise sanguinaire rapidement pour utiliser saccager .
Ensuite mon dps ce compose de : Sanguinaire > Tourbilol > frappe héro ( quand j'ai trop de rage ) tous en refresh saccager/cri de guerre si il y a besoin.
Sur les groupes de mob je remplace frappe héro par enchainement et j'utilise bien entendu attaque circulaire.

Stats prioritaire : Le toucher pour le moment est ce qu'il me manque le plus, c'est pour sa qu'il me faut absolument le collier ou les bijoux/bagues de BT, sinon il faut bien entendu de l'arpen, du critique et de la PA. Et de l'hâte pasque c'est cool!

Gemme prioritaire : critique ou force cela dépend du stuff.

Ma position et situation dans le raid: Cela dépend bien entendu du boss ' je pense au reliquaire ) Mais mon but premier et du faire du dégat et pour sa j'ai besoin d'un chamélio et pourquoi pas drood feral pour optimiser encore plus le critique! ( 5% en plus sa fais pas de mal! )


Ma guilde :

Alors mes anciennes guildes sont : One days, je l'ai quitté car disband aprés je suis un peu resté avec Mea culpa mais j'ai pas mal arrêtait le jeux donc j'ai du les quittés.

Pourquoi vous ? Car vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse dans le PVE qui veut tomber des boss et avec de la bon en humeur. DE plus, je ne vais pas le cacher les bonnes guilde PVE ce font rare de nos jours.

Si je viens je vous apporterais deja un war fury en plus donc du DPS en plus, aprés j'espere amené de la bonne humeur et je suis prés a farmé des compos pour toutes la guilde.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine entre 20h et 00h00 max.
Les examens approche donc je ne pourrais peut être pas être la tous les soirs mais je pense pouvoir au moin assuré 3 soirs par semaine!


Voila, voila :)Merci de m'avoir lue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:44

Bonsoir a toi.
Et merci d'avoir postulez chez nous tout d'abord je voudrais savoir si tu pourrait nous présenter ton stuff tout d'abord ainsi que t conso de raid après je laisse les affaire technique a mais supérieur . voila et mci encore
Revenir en haut Aller en bas
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:11

Pour mes conso raid : La bouff qui donne +20force / potion de hâte + chappeflame pour l'optimiser / La potion de shatrath / Tambour de bataille

Le stuff :catanamerik ( war fury ) Postul10
Revenir en haut Aller en bas
Mostouf
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

Bonjour à toi,

Postulation qui me semble tout à fait satisfaisante, les points importants sont là, tu as l'air de connaitre ta classe, en plus tu es un ex One day comme moi ce qui est un point positif^^

Ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

+1 pour moi !! tu a mis ce que je voulais donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

Merci a vous deux.
Ton pseudo en jeu est Mostouf ? sa me dis rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Mostouf
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:44

J'étais sur Démodé mais tu as surement oublié j'ai pas suivi la fusion chez les mea.
Revenir en haut Aller en bas
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:48

ah si je me souviens de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mostouf
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

En bien j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

Mostouf moi je me souviens de toi chez one day j'étais Dt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycoxixxe
Admin
Tycoxixxe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31

catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Avis positif avec encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catanamerik ( war fury ) Empty
MessageSujet: Re: catanamerik ( war fury )   catanamerik ( war fury ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catanamerik ( war fury )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifreyel Guilde :: Partie recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: