Hifreyel Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hifreyel WoW Mania Burning Crusade 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Démon Zeyron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeyron




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

Bonjour,
Tout d'abord je me présente brièvement : je m'appelle Sébastien, j'ai 18ans actuellement en Terminale S.

Anciennement Officier chez Mea Culpa où je suis resté de ses débuts à son disband, j'ai acquis une expérience qui m'a permis de clean le contenu de l'extension. Mon main étant Chamélio, je me suis lassé de devoir jouer cette classe durant tous les raids, étant une spé assez recherchée..
J'ai donc décidé de jouer une autre classe: démonsite pour changer de gameplay, et voir ce que ça fait d'être un péon de caster monotouche Very Happy

Gnome démoniste, (la race la plus viable pour tous casters pouvant l'être)

Concrètement je peux vous amener mon expérience que ce soit dans la strat de n'importe quel boss, mais aussi de l'aide concernant l'optimisation, tout particulièrement si vous souhaitez que je forme un chaman amélio (comme je l'ai fais avec une quinzaine de personnes sur le serveur).

En terme de stuff, il est vrai mon démo n'est pas méga stuff, il vient d'une récup d'officiel, donc full t3.5 avec quelques crafts que j'ai réalisé.
Gants et bague t6.5 + ceinture d'explo. Sachant que je vais probablement également faire le cou joa caster t6.5 ayant décidé de garde joaillerie sur ce perso.
Pour les métiers je compte donc monter couture et delete enchant après avoir choppé 2 bagues trash bt. Sachant que je suis déjà joaillier et enchantement à 375 tous deux.

On est d'accord, le cycle du démo en pve est aussi complexe que de tuer un h2.

Je suis disponible tous les soirs, et prêt à être évalué sur votre TS si vous le souhaitez.

Niveau consos raid ou optimisation, je pense être au point hein.


Voilà je voulais vous rejoindre pour continuer à faire vivre un peu ce putain de serveur, et encore pouvoir raid dessus car à l'heure actuelle ce n'est pas chose facile.

PS : Je sais que ma candidature est très simpliste, c'est pourquoi si jamais vous désirez des informations supplémentaires je me tiens à votre disposition.

Merci d'avance.
Zeyrøn.


Dernière édition par Zeyron le Dim 1 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:00

Bonjour et merci pour ta postulation. Nous manquons de démoniste dans la guilde et même si tu et t3.5 je pense que tu connait ta classe démoniste le stuff ce farm très vite. je pense que tu pourra nous apporter ton expérience du t6 et ta bonne humeur et surtout tu et un ancien offi de mea culpa.
Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Oh des ancien Mea qui joue encore, ça fait plaisir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Tycoxixxe
Admin
Tycoxixxe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

Bonjours,

Avis positif avec encouragement.

Ps: Pas besoin d'une candidature qui fait 2 page pour montré sa motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyron




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:18

Merci, Cata j'me rappelle seulement de toi en casu au tout début de la fusion mea/one day donc voilà ^^

A vous de voir si j'en vaux la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
SkornZ




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:50

Bah ouais après j'ai arrêtait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mostouf
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Salut à toi,

Le stuff ne présent pas vraiment un problème en soi. Je pense que tu as le sérieux, l'expérience et la maturité nécessaire.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Démon Zeyron Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démon Zeyron   Postulation Démon Zeyron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Démon Zeyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifreyel Guilde :: Partie recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: