Hifreyel Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hifreyel WoW Mania Burning Crusade 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Exylate [HUNT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exylate




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Candidature Exylate [HUNT] Signat10

Page de mes talents qui n'ont pas fonctionné sur mon " livre " (a)
Candidature Exylate [HUNT] Talent11
Revenir en haut Aller en bas
Tycoxixxe
Admin
Tycoxixxe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 7:01

Salut,

Original comme candidature, Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Qwerkout
Membre
Qwerkout


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

Salut à toi,

autre point positif, tu es venu me voir hier pour savoir si le GM était présent (oui j'étais co' Smile).
Comme je te l'ai dit, malheureusement la guilde a un peu de mal en ce moment et les offis sont en pause exam/pc mort etc

Même si je ne joue plus, je pense qu'on va me demander de te poser des questions sur ta classe.
Avant que ce moment fatidique n'arrive, je te demanderai de faire des recherches par toi-même sur le chasseur spé bête, que tu souhaites jouer, alors que tu nous présentes essentiellement du gameplay/arbre de PvP. N'hésites pas à venir me poser des questions en message privé forum si besoin.

A la prochaine pour la séance de torture *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Exylate




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

Coucou. " Owi, j'aime la torture (a) "
Ensuite, j'ai déjà commencer à faire des recherches sur la spé bêtes " Cycle Dps ... " que je vais essayer dans des petites instance pour voir le dps que j'ai et si j'aime bien aussi la spé Smile
Et moi aussi, je vais avoir 3-4 jours de pause, car j'ai le bac de Français le 18 juin :/
Revenir en haut Aller en bas
Exylate




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

Bonjour, désolé du double poste, mais j'ai respé BM, j'ai trouver un macro pour le cycle Dps qui est :
#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast [target=pettarget,exists] Souffle de foudre
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique
/console Sound_EnableSFX 1
/script UI

En gros Tir assuré > Tir auto > Tir assuré > Tir auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Qwerkout
Membre
Qwerkout


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

Ca serait bien que ceux qui jouent encore et passent ici donnent leur avis, que je vois si ça vaut le coup de cuisiner le pauvre petit postulant ou si il doit aller voir ailleurs au lieu d'attendre comme un con ... (ce que j'aurais déjà fait à sa place ..)
Revenir en haut Aller en bas
Exylate




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58

Il n'y a pas de soucis Smile je ne joue pas avant lundi puisque j'ai le bac de français lundi matin Smile donc, wow en pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exylate




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

Bonsoir, du coup, je laisse tomber, je vais pas attendre plus longtemps, et je me suis mis à l'officiel. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exylate [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exylate [HUNT]   Candidature Exylate [HUNT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exylate [HUNT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifreyel Guilde :: Partie recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: